Logo Cybele

Notre livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
430 messages.
Gisèle STEIN de Chaponnay a écrit le 21 novembre 2016
Merci à l'agent O de nous avoir guidés dans les Traboules du Vieux-Lyon. J'ai adoré le principe de la visite-jeu. A conseiller sans modération !
Poulanges de Vénissieux a écrit le 20 novembre 2016
C'est la deuxième visite que nous faisons avec Cybèle,Pas évident dans le quartier de la Guillotière ou il ne reste pas beaucoup de vestige du passé. L'agent C, nous y a fait vivre grâce à son récit passionné et passionnant.. C'est vraiment très très bien de découvrir sa ville de cette façon. Nous ferons d'autre visites et nous y encourageons tout le monde. Evidemment l'option apéro à prendre pour prolonger le moment dans un cadre sympathique avec un bon verre de vin à découvrir et une planche de charcuterie fromage excellente...
Leneutre de Lyon a écrit le 18 novembre 2016
Bravo a "l'agent c " pour cette visite des gratte ciels où les murs et facades parlent..apotheose de cette sortie : un retour dans le temps avec aperitif convivial dans une atmosphere de 1934 !
BUGUET de LYON a écrit le 14 novembre 2016
Un conseil, ne goûtez pas à Cybèle, sinon c'est le piège et on y revient... Idéal pour découvrir un quartier, apprendre son histoire d'une manière ludique et se laisser tranquillement guider... Petits et grands sont absorbés par le conte et ça fait du bien ! Merci à l'équipe de Cybèle et à la prochaine. Annie B.
Claire de Annecy a écrit le 14 novembre 2016
Merci Olivier pour cette délicieuse visite théâtralisée des traboules, drôle et ludique, soleil et ciel bleu marine étaient nos invités. Les marchands des Flandres.
Muller a écrit le 14 novembre 2016
Merci pour cette visite qui sort des sentiers battus. Olivier, alias Gérard Fluchte, sait activer notre imagination par son regard pétillant et sa déclamation ! Un bemol: nous étions demandeurs de plus de précisions sur l'histoire du quartier et de la ville, et nous sommes restés sur notre faim.
DI QUAL de St Etienne a écrit le 5 novembre 2016
Merci pour cette super découverte de l'histoire de Petit Pierre!!!! J'ai vraiment apprécié le concept. Bonne continuation. Céline.
Mathieu a écrit le 25 octobre 2016
Une autre approche de l Histoire pour les enfants. Une visite originale qui sort des sentiers battus. Continuez
delphine de marseille a écrit le 17 octobre 2016
Venue accompagner mon époux en congré sur lyon et habituée des visites classiques dans d'autres villes, quel bonheur que ces visites contées !!! je pense qu'on retiendra beaucoup plus de choses ... la pluie n'aura pas eu raison du suspens de l'aventure vécue ...félicitations ...
Blandine de LYON a écrit le 7 octobre 2016
J'avais pour mission d'organiser une activité pour un public très difficile : Directeurs Financiers européen d'un grand Groupe; Ils sont tous revenus ENCHANTES de cette la visite du Vieux Lyon, ils ne s'attendaient pas à une telle mise en scène qui leur fasse traverser l'histoire. BRAVO pour l'énergie et la créativité que vous mettez dans vos visites. D'autant plus que nous en avons fait le demande 3 jours avant. Gros plus, la conférencière est venue les chercher à l'hôtel et les a accompagné au restaurant où ils devaient diner, tout cela en faisant la visite.

Les derniers avis laissés sur les réseaux sociaux

Newsletter

Chaque 1er mardi du mois,
les nouveautés, la programmation,
les invitations pour les visites test.

Inscription