Un grand merci à Olivier pour cette visite où il n'y avait rien à voir! j'ai beaucoup ri, j'adore votre humour qui nous permet, même quand il n'y a rien à voir d'apprendre à chaque fois! encore une belle performance de conteur! Un grand moment! si vous avez raté cette visite éphémère, c'est triste car elle s'est autodétruite hier soir!