Nous avons fortement apprécié la visite de Fourviere avec Clémence. Son tempérament ses jeux de rôle nous ont appris beaucoup sur Lyon sur Fourvière. Le moment émouvant fut la chanson des Canuts et tout le groupe la félicite à travers ces quelques mots. Encore bravo .