L‘agent C (Chloé) a été en grande forme hier soir lors de la visite „Circulez, il n’y a rien à voir“, quelle performance!
Une visite pendant laquelle on ne voit rien, mais qui anime notre imagination! Et comme toujours, on apprend beaucoup! J‘ai fait un certain nombre de visites Cybele, j‘aime beaucoup, mais hier, j‘ai eu un vrai coup de cœur ! Bravo !!