Cette visite des pentes de la Croix-Rousse fut une belle visite mais ça a été bien plus qu'une visite : ça a été une histoire, des personnages, et surtout des émotions. Parce que c'est ça que j'ai trouvé précieux et marquant : le fait que ce soit bien plus qu'une découverte de la ville, mais bien une expérience émouvante et une narration dans laquelle on se laisse entraîner. Tout ceci mené avec talent et avec fluidité. Sans oublier les touches d'humour et surtout le dernier moment fort d'émotion avec un superbe chant des canuts. Merci et à bientôt pour une nouvelle visite !