Merci pour l'excellente visite éphémère "Circulez, y'a rien à voir" où l'on porte le regard sur des choses invisibles ou disparues pour mieux se concentrer sur ce qui se donne à entendre. Une visite super ludique où les fantômes du passé font ressurgir les images du Lyon d'antan sur l'écran de notre imaginaire. Top, comme d'habitude!