Merci pour cette magnifique visite théâtralisée ! Notre groupe a été enchanté du début à la fin. La qualité du jeu, l’humour, les anecdotes et la manière vivante de raconter l’histoire de Lyon ont vraiment marqué les esprits. Nous repartons avec de très beaux souvenirs. Bravo et merci pour ce moment partagé !