Encore un grand merci à "l'agent O" : nous avons énormément apprécié cette visite insolite aux gratte-ciels de Villeurbanne, mais ô combien intéressante et bien organisée. Le verdict était vraiment unanime sur la qualité de la visite, et nous ne sommes pas facilement impressionnables, donc un grand merci et longue vie à Cybèle !