Visite du Vieux Lyon avec Lucille : nous avons beaucoup aimé. Impression de se retrouver à la grande époque de l’imprimerie lyonnaise à la Renaissance.
Cette visite nous a donné envie de nous documenter davantage sur l’imprimerie à Lyon et d’aller visiter plus tard, à sa re-ouverture, le musée de l’imprimerie et de la documentation.
Cela nous donne envie de faire une autre visite avec Cybele.
Merci !