J'ai accompagné mon petit fils à la visite musicale et contée du vieux Lyon.
Visite de qualité, animation parfaite pour les petits : une belle histoire contée captivante accompagnée par Chloé au ukulele. Merci à Chloé pour sa délicatesse avec les petits et....les parents 😉