Très contente de la visite de La Croix rousse !! Merci pour votre enthousiasme et la qualité de vos visites bien documentées et présentée de manière très vivante.
Merci aussi d’avoir maintenu la visite ( petit effectif ce jour là).
Lors d’un prochain séjour à Lyon, nous ne manquerons pas de faire une nouvelle visite avec Cybele !