la visite des pentes de la Croix Rousse en compagnie des Canuts le 12 04 a fait l'unanimité dans notre groupe de randonneurs. Beau récit instructif, drôle & émouvant à la fois. Très belle prestation de l'agent A. Notre escapade lyonnaise a ainsi débuté de belle manière. un grand MERCI