Formidable, visite dynamique agréable. On est pris dans le récit . Tous mes amis ont adoré . Beaucoup de talent dans le récit et dans l’expression bravo
Pour ma part c’est la 4 e fois que je faisais la croix rousse amenant mes amis qui visitent Lyon à chaque fois
Merci et plein de clients à Cybele . Chantal