Nous avons suivi hier la visite "Lyon sous l'occupation" avec Alex. C'était super !
Intéressant, prenant, vivant et en prime, Alex chante très bien !
Merci à lui de ce bon moment.
Malgré un froid, glacial nous n'avons pas vu le temps passé !
Nous reviendrons pour d'autres visites.