💌 Vous venez de vous installer à Lyon ?
Logo Cybele

Notre livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
MATHIEU de L'ARBRESLE
Nous avons suivi hier la visite "Lyon sous l'occupation" avec Alex. C'était super ! Intéressant, prenant, vivant et en prime, Alex chante très bien ! Merci à lui de ce bon moment. Malgré un froid, glacial nous n'avons pas vu le temps passé ! Nous reviendrons pour d'autres visites.
Merci de patienter...

Les derniers avis laissés sur les réseaux sociaux

Newsletter

Chaque 1er mardi du mois,
les nouveautés, la programmation,
les invitations pour les visites test.

Inscription

Voir les autres newsletters Cybèle