Encore une fois la magie a opéré sous le dôme de l'Hotel-Dieu...On a suivi les personnages dans leur réalité quotidienne. Présentés avec humour, voire de façon caricaturale, ou avec une touche de lyrisme pour s'identifier à l'histoire, on part sans aucune difficulté dans le passé. Et le combat des globules contre les virus est à mourir de rire...tout en étant très pédagogique puisque c'est ainsi que cela se passe...
MERCI!!!