L'histoire de Madeleine pendant la 2ème guère mondiale: ma 4ème visite avec Cybèle. Toujours aussi captivante! Merci pour ces récits originaux qui me permettent de mieux connaître ma ville. Et bravo à Clémence-chanteuse qui agrémente le parcours par des chansons d'époque pour le plaisir de mes oreilles .