Un vrai voyage dans le temps et l'ambiance, par un dimanche gris et glacial, nous avons été emmenés à l'aube de la révolte des canuts, transportés par le récit de l'agent O, et réchauffés par le souffle de l'histoire contée... Je recommande fortement les visites de Cybèle !