Un grand merci pour ce beau voyage avec le petit Pierre dans la magie des imprimeurs. Mon petit fils et moi-même avons passé d'excellents moments . Un seul regret: nous voulions que l'histoire continue tellement nous étions sous le charme du récit à travers les beaux coins du vieux Lyon et de ses traboules .
A refaire ce genre de visite dans un autre coin de cette belle ville .Je recommande bien sûr....