Bravo agent C pour notre balade de dimanche 👍👍👏👏
Lillois et lyonnais depuis peu nous avons été ravis de découvrir de cette façon l’histoire des canuts.
Hâte de revenir pour une autre aventure avec vous ..
Isabelle , guy , Lamia , Jean Baptiste et Antoine .