Merci et bravo à Clémence pour ce moment si captivant. Nous aurions aimé avoir nos petits-enfants avec nous. Cela nous aurait aussi permis de leur montrer le Lyon de notre jeunesse. Nous n'avons pas voulu en parler pendant la visite pour ne pas perturber notre délicieuse conteuse ni peut-être agacer les membres du groupe, mais nous avons vécu un moment de fortes émotions. Parmi de nombreuses choses, nous avons apprécié la voix de Clémence, parfaitement claire et posée, sa gentillesse, son sens du contact, bref elle a été parfaite. Et qu'est-ce qu'elle chante bien!... Un immense merci à toute l'équipe de Cybèle.